ViivY Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Hello ! Je voudrais installer cette rom vu que j'entends bcp de bien sur celle-ci mais j'ai certaines apps sur mon phone que je voudrais garder (surtout les datas ^^) donc je voudrais savoir si je ne fais pas wipe data machin chose vu que je dois re rooter mon phone en plus ^^, est-ce que je pourrais retrouver mes datas ou pas ? Ou si ça ne serait pas plus simple de faire un backup avec l'app de Sony qui est sur Xcream ? Et dernière question xDDD --> Moi préférant mettre mon phone en anglais, est-ce que j'ai le choix dans la Rom ou dois-je installer la Rom spécial anglaise sur le forum xda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 c'est simple, tu fais une sauvegarde tout avec l'appli de sony "sauvegarde et restauration" et la tu peux faire tout les wipe, et ensuite quand tu es sous la xcream, tu fais une restauration de la sauvegarde que t'avais fait au préalable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ok merci mec ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tu peux prendre la version FR (présente ici) et aller dans les paramètres puis "langue et clavier" et dans "langue" tu choisis "anglais" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ok Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Édite ton premier message (bouton "modifier" puis "utiliser l'éditeur complet") et ajoute [RÉSOLU] au titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 D'ailleurs j'ai une autre question : j'ai perdu mon root, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Télécharge le patch root sur l'app Xcream puis flash le via ton recovery :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 oui, si tu es sous la rom xcream, tu vas dans l'application xcream. Tu vas dans tweaks et la je crois qu'il y a un tweak root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.