Aller au contenu

[Ace 5839i]Demandes d'aide diverses

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis un Samsung Galaxy Ace GT-S5839i sur CDis***nt, un portable débloqué donc, sans surcouche opérateur.

Je l'ai rooté via un package sur la carte SD, en espérant pouvoir passer un p'tit coup de CWM 5 pour changer la rom. Mais je me suis vite aperçu que la plupart des topics de rom (notamment la rom Apocalypse récemment sortie) concernait les GT-S5830, enfin, arrêtez-moi si je me trompe.

En plus, impossible d'installer CWM5 à partir de la sd, j'me mange une erreur du type "/tmp/sideload/package[...] Status 7 Installation aborted"....

Du coup, je me retrouve avec la rom stock qui, bien qu'elle soit pas trop dégueu, n'est qu'une rom stock, et donc n'exploite que peu les possibilités matérielles de ce mobile.

Je me demandais donc si je n'avais pas omis certaines techniques pour installer CWM ou que j'étais passé à côté de rom pour ce modèle de Samsung Galaxy Ace.

Ensuite, j'ai voulu installer une application flashlight pour pouvoir utiliser le flash de l'appareil comme lampe de poche, j'en ai essayé plusieurs, j'ai toujours le même problème, au lieu d'avoir le flash qui s'allume, j'ai l'écran qui devient blanc et se met en luminosité max pour éclairer avec l'écran...

Comment résoudre ce problème?

Voilà, c'est tout :)

D'avance merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...