Trumftager Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour à tous grace à vos tuto (merci aux fidèles développeurs), j'ai pu upgrader ma folio en android 4. Les boutons physiques ne sont donc plus opérationnels (pas grave). Par contre, je souhaiterais acheter une station d'accueil donc j'aurai voulu savoir avant si la télécommande et les connexions USB externes restent fonctionnelles après l'upgrade. Merci d'avance pour vos réponses et pour votre soutien car cette tablette a maintenant tout pour plaire. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, La télécommande de la station d'accueil n'est, pour l'instant, pas compatible avec les 4.0.4 et 4.1.1 :o , mais le sera peut-être plus tard ;) . Les 3 connections USB sont fonctionnel :D . PS : Moi, j'espère que les boutons physiques serons de retour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 +1 pour les boutons physique mais ça n'a pas l'air d'être gagné et j'ai bien l'impression qu'il faille qu'on se fasse une raison apparemment derartem n'arrive pas a avoir les pilotes de ces boutons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trumftager Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Merci à vous deux. je vais peut-être temporiser l'achat... ou pas car les occazes sont rares. :huh: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.