TheJurassien Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Hello, Avec quickpic je peux cacher un dossier, mais je peux pas faire apparaître un dossier mais limiter l'accès par un code. Comment faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut, pour QUICKPIC je ne sais pas...mais pour la gallerie d'origine android il y à ceci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.morrison.gallerylocklite&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5tb3JyaXNvbi5nYWxsZXJ5bG9ja2xpdGUiXQ.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.