Invité Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Salut à tous, Ce matin j'ai voulu testé une manette de XBOX sur la Nexus 7, cela à fonctionné dans le launcher mais dans les jeux cela n'a pas fonctionné dans tous. Je voulais savoir si quelqu'un connais un soft qui "forcerais l'adaptation" comme ci on mettait des raccourcis tactile. Par exemple si j'appuie sur "A" sa simule une pression sur l'écran tactile à droite. Merci d'avance Modifié 16 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Si tu as l'application USB/BT Joystick Center 6 qui fait ça super bien ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 "Si tu as l'application USB/BT Joystick Center 6 qui fait ça super bien ;-) " Il en existe des gratuites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je n'en ai pas trouvé. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tang59 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonsoir, Je viens d'installer cette application mais pas moyen d'utiliser ma manette d'xbox... je n'ai pas rebooter ma tablette je précise... Quelqu'un pour le répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Comment a tu essayé de la connecter ? Normalement tu dois la connecter au récepteur et elle est reconnue tout de suite par l'application --' Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tang59 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je lance l'application... branche l'otg+la manette... et lance une recherche sur l'application... ça ne trouve rien... Je suis en filaire je précise... pas de manette sans fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Essayé peut être le contraire branche la manette... Et après l'application ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tang59 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Rien ne marche pour la manette d'xbox... la manette PS3 fonctionne... c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 C'est une manette XBOX officielle ? Car j'ai une Madcatz et elle ne fonctionne pas non plus avec l'application alors que ma sans fil fonctionne sans problème. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut à tous. J'ai un petit problème. Je précise que j'utilise USB/BT Joystick Center 6 avec le récepteur microsoft et que la manette fonctionne dans l'application. Elle fonctionne aussi dans les jeux quand je configure l'add-on Joy2Touch mais je pensais que certains jeux étaient dit 'compatible' comme Dead Trigger par exemple ... pourtant, pas moyen d'y jouer, à part déplacer le perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 salut j'aimerai savoir si il y a un moyen de sauvegarder des profils pour chaque jeux car tout re-régler a chaque changement de jeux c'est un peu lourd au bout d'un temps. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 A propos de la manette 360 bluetooth, il est apparemment possible de la faire fonctionner sur Nexus 7, en modifiant le fichier keylayout. Voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.