Mathieu Knorr Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour à tous, j'ai un leger problème avec le LG Optimus L7. Quand j'allume le téléphone ou qu'il y a des mises a jours, tous les parametre de la page d'acceuil se remette par défauts. Donc je perds à chaque fois toutes les icones des applications ou widgets... Ca me le fais tous les jours pratiquement donc c'est vraiment impossible de continuer avec ce tel. Les seuls icones qui me mettent sur la page d'acceuil, c'est Orange et des conneries comme ça... Je sais vraiment pas comment y remedier. Merci de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour , Tu peux utiliser un launcher alternatif disponible sur le market (n'importe le quels , go launcher etc..) a toi de trouver le quels te plais le plus. Sinon tu peux aussi flasher un autre firmware qui résoudra peut être ton problème. Fouille aussi dans les paramètres de l'accueil et essaye de trouver une option du genre : Icônes fix .. Sinon je vois pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Knorr Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Merci de ton aide, mais un Launcher Alternatif je vois pas ce que c'est, tu peux juste m'éclairer? Je vais essayer ta méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Un launcher alternatif c'est une autre accueil en gros. Par exemple : Go Launcher : https://play.google....auncherex&hl=fr Adw Launcher : https://play.google.....launcher&hl=fr En gros ça va te remplacer l'accueil de LG par une autre. Il y'en a plein et personnalisable en plus. Après a toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Knorr Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai essayé, effectivement, quand je redémarre le tel, rien ne se remet a zero avec GO Launcher (donc enfin ça marche) mais par contre il rame un peu =/... Donc merci de ton aide en tous cas! Si jamais quelqu'un sait comment faire pour résoudre ce probleme en gardant l'acceuil LG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tu peux aussi essayer de flasher un autre firmware. Tes données ne seront pas perdue. Envoyé depuis mon LG-P700 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.