guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 est-elle vraiment présente sur cette sublime tablette et si oui quelqu'un l'a-t-il essayée? merci de vos futurs réponses (s'il y en a xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 oui ça marche.... je l'utilise tout les jours.... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Oui elle est présente et fonctionne très bien et c'est même plus rapide que de glisser le rond :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Faut juste tout le temps ressembler à la même chose Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est vrai que quand je n'ai pas de gel je ne suis pas reconnu xD Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 donc c'est pratique? et rapide? (car si faut que je smile comme un con 5min pour que sa unlock je suis mal lol) et si sa te reconnais pas parce que tu as pas la meme tête tu peux le forcer a s'unlock? si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tu as une sécurité de secours (soit un code soit un shema) moi je n'utilise plus le faceunlock car dans les noir bah il nous voit pas donc obligé de mettre mon code... Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 ah d'accord je verrai tout sa bientot par moi même :D c'est dans a peu près 2 semaine mais j'ai trop hate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.