ANDRO'ID Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bonjour, je possède un Sammsung Galaxy y, et depuis quelque temps je n'arrive plus à télécharger d'applications via Google Play en utilisant le 3g. Des que je selectionne "Installer", la barre de telechargement à bande grises et vertes se met en route, mais rien ne se passe, le téléchargement ne commence pas. et pas de problème avec le téléchargement en utilisant le wifi. Quelqu'un aurait une solution ? Merci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bonjour, - Quel forfait as tu ? - Un E, G, 3G, 3g+, H ou H+ apparait il dans ta barre du haut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANDRO'ID Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 un H Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Tu as quel forfait ? Tu arrives à surfer sur internet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANDRO'ID Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 oui parfaitement.. le problème c just avec google play en utilisant la 3g .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Tu n'as toujours pas dis quel forfait tu as Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANDRO'ID Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 Ah dsl j'ai un forfait orange 1 gb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Le nom du forfait ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tottot33 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 bonjour, Je me permets de déterrer le sujet car j'ai exactement le même souci. En effet, impossible de télécharger la moindre appli sur le store en 3g. Aucun problème en wifi mais impossible en 3g, en revanche tout le reste fonctionne en 3g, internet, maps, mms,... Forfait sosh 2 Go débit réduit au delà, mais pas du tout atteints... ??? mystère pour moi ??? peut être ai-je limité le téléchargement au wifi mais aucune idée de comment rectifier le tire... Merci pour vos réponses ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Je pense que le soucis vient d'orange : etant chez free, il met aussi impossible de telecharger quand je suis sur une antenne orange alors que sur une antenne free ca va super vite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tottot33 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 (edited) merci pour ta réponse rubixcube mais je ne pense pas que ce soit la solution car j'ai deja pu telecharger en 3g auparavant ... je vais tout de meme verifier avec la sim bouygues d'un pote... Edited January 9, 2013 by tottot33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tier Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 (edited) Tu dois avoir activé le controle des données mobile en ayant défini une limite de ces données. Décoche la case et à mon avis, tu pourras de nouveau installer des app et les mettre à jour depuis le google play en 3G. Edited January 9, 2013 by Tieryg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tottot33 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Exact!!! Merci beaucoup! bizarre tout de même puisque la limite que j'ai fixée (2Go) est bien au delà de ce que j'ai atteint (env. 300Mo)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts