Jump to content

Problème du téléchargement du google play via 3g

Recommended Posts

Bonjour,

je possède un Sammsung Galaxy y, et depuis quelque temps je n'arrive plus à télécharger d'applications via Google Play en utilisant le 3g. Des que je selectionne "Installer", la barre de telechargement à bande grises et vertes se met en route, mais rien ne se passe, le téléchargement ne commence pas. et pas de problème avec le téléchargement en utilisant le wifi. Quelqu'un aurait une solution ? Merci.

• Like 1

• 3 months later...

bonjour,

Je me permets de déterrer le sujet car j'ai exactement le même souci.

En effet, impossible de télécharger la moindre appli sur le store en 3g.

Aucun problème en wifi mais impossible en 3g, en revanche tout le reste fonctionne en 3g, internet, maps, mms,...

Forfait sosh 2 Go débit réduit au delà, mais pas du tout atteints...

??? mystère pour moi ??? peut être ai-je limité le téléchargement au wifi mais aucune idée de comment rectifier le tire...

Merci pour vos réponses ;)

merci pour ta réponse rubixcube mais je ne pense pas que ce soit la solution car j'ai deja pu telecharger en 3g auparavant ...

je vais tout de meme verifier avec la sim bouygues d'un pote...

Edited by tottot33

Tu dois avoir activé le controle des données mobile en ayant défini une limite de ces données.

Décoche la case et à mon avis, tu pourras de nouveau installer des app et les mettre à jour depuis le google play en 3G.

Edited by Tieryg