slider Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour all, étant nouveau droïd je voulais savoir si il existait une application pour "transformer" un Archos 5 en télécommande de PC, de téléphone, de Mp3 voir de télé (même si je pense que cette derniere option est plus difficile). Cela rendrait l'archos 5 vraiment parfait ! Existe -t-il une application comme telle ? (je sais que depuis un Iphone on peut controler un ordinateur a distance aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Pour ma part j'utilise Phonemypc (pour le contrôle de la souris et affichage de l'écran du pc) et Gremote pro (pour télécommande audio et vidéo, avec mpc et MM entre autre) Les 2 fonctionnent parfaitement sur Archos 5IT et Spica ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Et ca permet de controler les ordinateurs a distance ? Via internet aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Et les deux sont payants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Voui, tu peux passer par leurs serveurs....mais...j'ai zappé un truc ^^ On est dans la rubrique gratuit et évidemment ces apps sont payantes (enfin...sur le market ;) En gratuit (enfin...sur le market ;) t'a Gmote mais j'avais testé et bof et largement pas aussi complet que les 2 cités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je ne crois pas que l'archos ait un émetteur IR. Donc pour la télé ca me parait compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Pour la TV effectivement je voie pas comment ca pourrais marcher, à moins d'avoir une tv bluetooth ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 ca marche pour la freebox par le wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Et donc avec tes applications, je peux faire faire tout ce que je veux a mon PC ? Et je peux le faire depuis la ou je veux ? Modifié 18 mai 2010 par dracotek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Hum tu commande ta freebox, pas ta tv ^^ Pis faut aller chez Free :( Mais c'est clair que vous avez de la chance ;) Et donc avec tes applications, je peux faire faire tout ce que je veux a mon PC ? Et je peux le faire depuis la ou je veux ? Avec celles que je t'ai cité OUI, même te servir de ton archos comme manette de jeu, scruter les dossiers de ton pc pour y lire des video ou musique, utiliser ton archos comme clavier ou souris etc etc Modifié 18 mai 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Ok donc quelques exemples : - je suis a marseille avec mon Archos, je décide de regarder Iron Man qui est stocké non pas dans mon Archos mais dans mon PC tourelle a Dunkerque. Je peux ? - Je suis à Vesoul, je peux diriger la souris de mon ordi a Strasbourg et lui faire lancer des téléchargements ? - Je suis chez toi, je peux éteindre mon ordinateur à Lyon ? merci de tes réponses. Et quel est le prix de ces applications ? Y a -t-il un abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 http://www.appbrain.com/app/com.gbmsoftware.gremotepro http://www.appbrain.com/app/com.softwareforme.PhoneMyPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 une télécommande simple juste du style baisser le son du pc ou l'éteindre ça existe ? (via wifi ou je ne sais quoi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Ok donc quelques exemples :- Je suis à Vesoul, je peux diriger la souris de mon ordi a Strasbourg et lui faire lancer des téléchargements ? - Je suis chez toi, je peux éteindre mon ordinateur à Lyon ? Et quel est le prix de ces applications ? Y a -t-il un abonnement ? Pour tout ça il y a vnc :) Un serveur gratuit sur le PC, le client gratuit sur le androphone et je pilote le pc de mes parents quand ils ont un soucis et que j'ai que mon phone avec moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.