F.White Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, Je rencontre un petit problème avec la rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1415026 , je n'arrive pas à avoir le market. Apres avoir installer la rom et mis les gapps je n'ai toujours pas de market, avez-vous une idée ? Je vous remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Cherche Sur Google PlayStore.Apk et installe le ;) Il se mettra a jour tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 paramétrer son compte google (parametres, ajouter un compte), il apparaitra peut être tout seul si les gapps sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.White Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, grace à vous tout fonctionne correctement. Encore merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.