Aller au contenu

Avis sortie Audio - Wifi - ICS pour achat


Captor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai écumé le forum et vu 2-3 avis sur la question, seulement je voulais essayer d'obtenir plus d'info.

En passe de craquer pour son achat sur cdiscount avec l'odr à un prix au final de 195 euros,

j'ai juste deux questions aux habitués de l'honor:

- Je compte beaucoup utiliser la sortie audio casque, n'étant pas fin mélomane mais désirant quand même me faire plaisir avec la musique, je souhaitais savoir si ca tenait la route? J'ai vu sur certains tests qu'ils faisaient état d'un craquement entre chaque changement de piste?

- J'ai vu aussi que le wifi était très perfectible pour l'accroche, mais si on est proche de l'émetteur y-a-t-il de nombreuses pertes du réseau? (de quoi s'en arracher les cheveux?)

- Dernière petite question, le passage sur l'ICS s'est-il fait tout en douceur ou bien la fluidité en a-t-elle prise un coup?

Merci d'avance à ceux qui y répondront,

cordialement et bonne fin de weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

- Sortis casque très correcte, perso j'ai un ipod en complément je vois pas de différence notable.. Pas de grésillement chez moi.

- Oui si tu es loin de ta box tu risques de perde ton réseaux assez souvent, si tu es a coté genre dans la piece ou celle juste a coté, pas de soucis. Crois moi, j'ai une box de m**** pourtant ;)

- Perso, ics j'y suis passer c'était un poils moins fluide c'est sur mais rien de génant. Sauf de temps en temps tu devrais pas rencontrer de lag :)

J'espère avoir répondu correctement a tes questions,

Bon WE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai personelement pas vu de différence entre Ginger et ICS en wifi pas de décrochage (freebox) , pour le son la sortie est bonne c'est plus le casque intra-auriculaire qui est vraiment pas top, j'ai un casque classique de marque sony (pas tout jeune) et le son est excellent.

Bon achat et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Sortie casque : aucun craquement lors de changement de piste, les écouteurs fournis sont passables : les petits intra-auriculaires TDK achetés 7€ chez Cdiscount avec le Honor font nettement mieux.

2° Wifi perfectible ? perso, je n'ai aucune perte de signal avec une V6 ou avec une NB4 (SFR, wifi G), jusqu'à 20 mètres environ de ces box le honor capte bien ( exemple regarder BFMTV ou autre sur le honor ). Par contre, 1m plus loin, c'est fini.

3° GB vers ICS : si on laisse le déroulement se faire tranquillement, tout se passe bien. Pas de remarque particulière sur la fluidité moins bonne. Je pense que, selon les applications ajoutées au fur et à mesure ( + ou - lourdes, launcher, etc. ), le Honor peut ralentir (RAM de 512 Mo seulement, faut pas oublier). D'autres font mieux : le Acer Gallant Duo, mais moins bonne autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci à tous pour vos avis rapides!

Je crois que je vais me laisser tenter, pour l'acer gallant la taille de l'écran est trop importante, je passe mon tour.

A mon avis demain me voilà dans la communauté, sauf si je craque pour le sola, grosse hésitation de dernière minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...