ouioui92612 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Salut tout le monde. Je viens de procéder au root et au changement de rom de monDesire HD grâce à plusieurs tuto. Maintenant, je souhaiterais savoir comment pouvoir éplucher la rom de mon téléphone pour y retrouver des sms effacés. Quelqu'un saurait m'aider ? Je n'ai pas vu de tuto ou de post traitant de cela. Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bonjour, un changement de ROM (de stock à ROM customisée) implique l'effacement de toutes les données personnelles (applications, SMS, connexion Wifi et Bluetooth), c'est pour cela que l'on utilise des applications pour sauvegarder sur carte SD ou sur ordinateur ce que l'on veut remettre après le changement de ROM. C'est perdu à jamais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomiald Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 wep perdu, il fallait les sauvegarder préalablement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts