guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 peut on envoyer des messages via la nexus? si oui j'aimerai bien votre avis sur les avantages et inconvénients et un petit tuto serait le bien venu (si c'est compliquer (+ d'une etape)) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Avec Tablet Talk, je l'utilise depuis 2/3 semaines et c'est génial, tu peux meme faire les appel via le haut parleur ou les oreillettes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 J'utilise ça aussi, ça vaut son prix ! Tu te connecte en bluetooth ou wifi de la tablette aux téléphone, tu peux composer un numéro pour faire un appel sur le portable, et gérer envoie et réception des sms (juste la réception pour les MMS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 merci beaucoup! :D je testerai tout sa bientot! (mais du coup avec le bluetooth sa consomme pas trop la batterie?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Utilisé le wifi ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Le bluethoot consomme moin que le wifi... Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 d'accord!! ben nikel!!! merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.