meuuuhh Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, je cherche un smartphone sous android depuis peu et je m'etais orienté vers l'Acer CloudMobile. Cependant le HTC One S est en promo sur rue du commerce à 400 €, j'hésite donc entre ces deux modèles. Le HTC One S vaut-il les 50€ de plus ? Comparer à l'Acer son écran a une moins bonne résolution, la batterie a une plus grande capacité ... Mais l'un des points fort du HTC est le suivi des mises à jour ainsi que la surcouche Sense. Je me tourne donc vers vous pour m'aider dans mon choix sachant que je dois acheter mon téléphone avant la fin septembre . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 acer a une meilleure réputation de suivi des mises a jour que htc l'écran est hd aprés tu fais comme tu l sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 HTC a un meilleur suivie je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Le HTC One S ne vaut pas ses 50€ de plus sachant qu'il donne moins que l'Acer CloudMobile. Ce dernier a un slot micro sd, un écran HD de meilleur résolution, le NFC, une batterie amovible et il est plus compact pour la même taille d'écran contrairement au One S. Après le One S peut se vanter d'avoir la surcouche sense (perso je préfère android pure ou presque à Sense mais bon ^_^) et une meilleur batterie (attention les mAh ne font pas tout...) mais pas forcément un meilleur suivi. Après c'est à toi de voir ;) Modifié 16 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 acer a une meilleure réputation de suivi des mises a jour que htc l'écran est hd aprés tu fais comme tu l sens Bonne blague À part ça tout a été dit Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ok merci pour toutes vos réponses =) Je vais donc commander l'Acer CloudMobile sur rue du commerce. Dommage il y a aucun ODR pour l'instant :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Le HTC One S ne vaut pas ses 50€ de plus sachant qu'il donne moins que l'Acer CloudMobile. Ce dernier a un slot micro sd, un écran HD de meilleur résolution, le NFC, une batterie amovible et il est plus compact pour la même taille d'écran contrairement au One S. Après le One S peut se vanter d'avoir la surcouche sense (perso je préfère android pure ou presque à Sense mais bon ^_^) et une meilleur batterie (attention les mAh ne font pas tout...) mais pas forcément un meilleur suivi. Après c'est à toi de voir ;) +1 acer a une meilleure réputation de suivi des mises a jour que htc l'écran est hd aprés tu fais comme tu l sens lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ok merci pour toutes vos réponses =) Je vais donc commander l'Acer CloudMobile sur rue du commerce. Dommage il y a aucun ODR pour l'instant :mad: Derien ;)Il est juste en pré-commande hein ^_^ L'odr arrivera peut être quand il sortira (d'ici 10 jours normalement) si elle arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Le HTC One S ne vaut pas ses 50€ de plus sachant qu'il donne moins que l'Acer CloudMobile. Ce dernier a un slot micro sd, un écran HD de meilleur résolution, le NFC, une batterie amovible et il est plus compact pour la même taille d'écran contrairement au One S. Après le One S peut se vanter d'avoir la surcouche sense (perso je préfère android pure ou presque à Sense mais bon ^_^) et une meilleur batterie (attention les mAh ne font pas tout...) mais pas forcément un meilleur suivi. Après c'est à toi de voir ;) Heuh, le HTC One S est le smartphone le plus fin du monde, l'Acer Cloudmobile c'est une brique comparé au HTC One S. Voir les photos sur google Modifié 17 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Le plus fin du monde carrément -_- Quand j'ai dit compact je parlais pas de l'épaisseur(sinon j'aurais parler de finesse...). Oui il est plus compact que le One S (longueur et largeur) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 le plus fin du monde :P haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) "Avec le One S, HTC bat un nouveau record : tout juste 7,8 mm d’épaisseur pour moins de 120 g !" http://www.01net.com...ones-htc-one-s/ "Le smartphone bénéficie d’une conception unibody en métal d’une épaisseur de seulement 7,8 mm, ce qui en fait le smartphone HTC le plus fin à ce jour." http://www.htc-hub.c...test-htc-one-s/ haha :lol: :P Le plus fin du monde carrément -_- Quand j'ai dit compact je parlais pas de l'épaisseur(sinon j'aurais parler de finesse...). Oui il est plus compact que le One S (longueur et largeur) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Tu peux me donner les dimensions et la source des dimensions de l'Acer Cloudmobile? J'ai pas trouvé, peut-être que tu as le lien? Modifié 17 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 http://www.directmatin.fr/technologie/2012-09-13/iphone-5-ce-quil-faut-retenir-87319 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Iphone a Android, je go l'acheté génial ! iDroid ça sonne bien Modifié 17 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 faut savoir ce que tu dis, tu dis le "smartphone le plus fin" bah l'iphone est un smartphone de que sache :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) C'était jusqu'il y a 1 semaine le smartphone le plus fin, pas de quoi frémillez la queue Modifié 17 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/ci.MOTOROLA-RAZR-FR-FR.alt#anchor cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Nan il fait plus épais, c'est du marketing, Il a une bosse en haut du phone qui ajoute des millimètres cadeau Modifié 17 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 "Avec le One S, HTC bat un nouveau record : tout juste 7,8 mm d’épaisseur pour moins de 120 g !"http://www.01net.com...ones-htc-one-s/ "Le smartphone bénéficie d’une conception unibody en métal d’une épaisseur de seulement 7,8 mm, ce qui en fait le smartphone HTC le plus fin à ce jour." http://www.htc-hub.c...test-htc-one-s/ haha :lol: :P Tu peux me donner les dimensions et la source des dimensions de l'Acer Cloudmobile? J'ai pas trouvé, peut-être que tu as le lien? Alors d'une depuis il y en a qui ont fais mieux, et de 2 a quoi sa sert franchement -_-Et oui j'ai les dimensions du CloudMobile : 127x65,8x9,9 si tu veux d'autre info regarde dans le topic dédiée il y a le lien de la notice d'utilisation dans les dernière page avec toutes les infos dessus : Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 bah ils vont pas mettres des infos quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Alors d'une depuis il y en a qui ont fais mieux, et de 2 a quoi sa sert franchement -_- Et oui j'ai les dimensions du CloudMobile : 127x65,8x9,9 si tu veux d'autre info regarde dans le topic dédiée il y a le lien de la notice d'utilisation dans les dernière page avec toutes les infos dessus : http://forum.frandro...39;après-vous-? Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Merci pour l'info, je la cherchais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 un autre qui fait aussi dans le mince ( avec renflements haut et bas ) : au plus fin, 7,69mm Huawei Ascend P1 http://www.huaweidevice.fr/telephones-mobiles/smartphones/ascend-p1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Rhoooo mais arrêter avec votre guerre du plus mince aussi ^_^ lol Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 ben ça suit la mode des mannequins androgynes ! :P au moins le P1 a des formes lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Ouai enfin je trouve ça grotesque pour le coup au moins le P1 a des formes lol ! J'ai pas compris ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Modifié 17 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.