Aller au contenu

Acer CloudMobile ou HTC One S ?

Recommended Posts

Bonjour, je cherche un smartphone sous android depuis peu et je m'etais orienté vers l'Acer CloudMobile.

Cependant le HTC One S est en promo sur rue du commerce à 400 €, j'hésite donc entre ces deux modèles.

Le HTC One S vaut-il les 50€ de plus ?

Comparer à l'Acer son écran a une moins bonne résolution, la batterie a une plus grande capacité ...

Mais l'un des points fort du HTC est le suivi des mises à jour ainsi que la surcouche Sense.

Je me tourne donc vers vous pour m'aider dans mon choix sachant que je dois acheter mon téléphone avant la fin septembre .

Merci

Le HTC One S ne vaut pas ses 50€ de plus sachant qu'il donne moins que l'Acer CloudMobile.

Ce dernier a un slot micro sd, un écran HD de meilleur résolution, le NFC, une batterie amovible et il est plus compact pour la même taille d'écran contrairement au One S.

Après le One S peut se vanter d'avoir la surcouche sense (perso je préfère android pure ou presque à Sense mais bon ^_^) et une meilleur batterie (attention les mAh ne font pas tout...) mais pas forcément un meilleur suivi.

Après c'est à toi de voir ;)

Modifié par Geofreezz

Le HTC One S ne vaut pas ses 50€ de plus sachant qu'il donne moins que l'Acer CloudMobile.

Ce dernier a un slot micro sd, un écran HD de meilleur résolution, le NFC, une batterie amovible et il est plus compact pour la même taille d'écran contrairement au One S.

Après le One S peut se vanter d'avoir la surcouche sense (perso je préfère android pure ou presque à Sense mais bon ^_^) et une meilleur batterie (attention les mAh ne font pas tout...) mais pas forcément un meilleur suivi.

+1

acer a une meilleure réputation de suivi des mises a jour que htc l'écran est hd aprés tu fais comme tu l sens

lol

Ok merci pour toutes vos réponses =)

Je vais donc commander l'Acer CloudMobile sur rue du commerce.

Dommage il y a aucun ODR pour l'instant :mad:

Derien ;)

Il est juste en pré-commande hein ^_^

L'odr arrivera peut être quand il sortira (d'ici 10 jours normalement) si elle arrive.

Heuh, le HTC One S est le smartphone le plus fin du monde, l'Acer Cloudmobile c'est une brique comparé au HTC One S. Voir les photos sur google

Modifié par Sun_Storm

"Avec le One S, HTC bat un nouveau record : tout juste 7,8 mm d’épaisseur pour moins de 120 g !"

http://www.01net.com...ones-htc-one-s/

"Le smartphone bénéficie d’une conception unibody en métal d’une épaisseur de seulement 7,8 mm, ce qui en fait le smartphone HTC le plus fin à ce jour."

http://www.htc-hub.c...test-htc-one-s/

haha :lol: :P

Le plus fin du monde carrément -_-

Quand j'ai dit compact je parlais pas de l'épaisseur(sinon j'aurais parler de finesse...).

Oui il est plus compact que le One S (longueur et largeur)

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Tu peux me donner les dimensions et la source des dimensions de l'Acer Cloudmobile? J'ai pas trouvé, peut-être que tu as le lien?

Modifié par Sun_Storm

"Avec le One S, HTC bat un nouveau record : tout juste 7,8 mm d’épaisseur pour moins de 120 g !"

http://www.01net.com...ones-htc-one-s/

"Le smartphone bénéficie d’une conception unibody en métal d’une épaisseur de seulement 7,8 mm, ce qui en fait le smartphone HTC le plus fin à ce jour."

http://www.htc-hub.c...test-htc-one-s/

haha :lol: :P

Tu peux me donner les dimensions et la source des dimensions de l'Acer Cloudmobile? J'ai pas trouvé, peut-être que tu as le lien?

Alors d'une depuis il y en a qui ont fais mieux, et de 2 a quoi sa sert franchement -_-

Et oui j'ai les dimensions du CloudMobile : 127x65,8x9,9 si tu veux d'autre info regarde dans le topic dédiée il y a le lien de la notice d'utilisation dans les dernière page avec toutes les infos dessus :

Alors d'une depuis il y en a qui ont fais mieux, et de 2 a quoi sa sert franchement -_-

Et oui j'ai les dimensions du CloudMobile : 127x65,8x9,9 si tu veux d'autre info regarde dans le topic dédiée il y a le lien de la notice d'utilisation dans les dernière page avec toutes les infos dessus : http://forum.frandro...39;après-vous-?

Merci pour l'info, je la cherchais

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...