meuuuhh Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Je reviens en urgence suite a la découverte du LG optimus 4X en promo sur expansys à 400€ http://www.expansys....0-black-229929/ Je pense qu'il vaut largement les 50€ de plus . Quel est votre avis ? Expansys est il un site fiable ? Merci ! Modifié 18 septembre 2012 par meuuuhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 LG :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ouai je sais LG est pas réputé pour être une tres bonne marque de smartphone qui propose les mises à jour rapidement. Mais bon le 4X à l'air de tenir la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Le 2X avait l'air aussi, on connaît tous la suite Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 +2 Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Et concernant Expansys c'est un site fiable ? L'acer Cloudmobile est aussi en précommande sur ce site . Ont ils un bon service apres vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui c'est un site connu et fiable après j'ai encore jamais eu l'occasion de tester leur "service" ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.