Jump to content

Quel logiciel GPS ?

almomo
 Share

Recommended Posts

Oui , j'ai remarqué L'ICONE " NAVIGATION " , mais le seul probleme , il faut une connection WIFI , je pense .

Quand je l'active , il y a une serie de parametrage ( cases à cocher ) , entre autre la case WIFI.

Mais je n'ai pas la wifi !

Quand je coche la case GPS , il met un temps interminable à localiser l'emplacement , sans aucune reponse .

Peut etre que je fais une mauvaise manipulation .

Merci pour un complement d'informations!

Bonjour almomo,

J'ai également un GT-S5830

J'ai été moi aussi confronté au même problème .... et j'ai enfin trouvé la réponse :) NAVFREE

Je m'explique :

1- GOOGLE MAPS est effectivement installé par défaut sur le tel. marche pas mal mais gros pb : impossible de le déplacer sur la carte SD, et avec 155 Mo de mémoire interne sur le tel .... bref

2- Je suis passé à WAZE. là encore pas mal, mais lui aussi a besoin d'une connexion wifi ou 3G pour fonctionner.

3- NAVFREE. Là .... c'est devenu MON gps. Il s'installe sur la carte mémoire, on peut télécharger gratuitement les cartes d'un tas de pays (aussi sur la SD) et j'ai gardé le meilleur pour la fin : la navigation se fait HORS CONNEXION !!!! (il ne faut une connexion que pour le calcul du trajet, après tu coupes la connexion et c'est parti ....)

J' ai fait un article sur cette apli sur mon site que tu peux consulter : http://androidrules.xomcom.com/2012/09/navfree-le-tout-premier-logiciel-de-navigation-gps-gratuit/

si l'appli te plaît, tu peux télécharger depuis le site ....

J'espère t'avoir aidé

• Like 1