Aller au contenu

Bienvenu à moi ?


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, moi c'est XaZu (petit coquin pour les intimes) je suis un Androïdien de la première heure et, aujourd'hui, je me présente à vous comme un nouvel acquéreur d'une Nexus 7.

Certains d'entre vous me connaissent peu être à travers mes tutos ou pour mes articles sur certains blogs.

J'ai donc acheté ma première tablette tactile depuis le Play Store et j'aurais quelques questions a poser à ceux qui ont cette tablette depuis plus d'un mois.

Connaissant très bien la politique très laxiste de Google concernant l'accès au root et voulant à tout prix profiter au max de ma tablette, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait sous la main un tuto pour rooter manuellement la tablette.

Je sais qu'il y a des toolkit pour le faire automatiquement mais je veux vraiment comprendre ma machine pour pouvoir me sortir du caca quand un pépin se produit.

Woila, ca sera tout pour le moment, merci d'avance la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le faire en ligne de commande il y a ce tuto. Mais à la fin ça ce fini avec CWM.

Sinon ce que tu peux faire c'est trouvé un toolkit en .bat et regarder les commandes qui sont utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...