Ehlelulu Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonsoir tout le monde ,je me demander si il serait possible de faire fonctionner final fantasy 10 sur android ,j'ai eu le jeux il y a longtemps et je suis en mode nostalgique des final fantasy ,j'ai déja installer les 7 ,8 ,9 sur mon portable et il tourne tres bien avec fpse ,quelque moment de lag pendant les combats mais rien de tres gênent ,et je me demandais si le 10 passerait ,surtout que j'ai mon pc qui assume mass effect 3 mais pas final fantasy 10 sur emulateur ,donc j'ai un peu peur de le mêttre sur mon portable si vous voyez ce que je veut dire ^ ^' Mon portable a 1.80 ghz ,c'est un orange avec intel inside ,marque bizare portable recent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aghnaar Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Faut pas rever, ça arrivera pas avec la puissance des appareils actuels. FF10 c'est un jeu PS2, sur PC y'a enfin un émulateur stable qui est arrivé cette année donc sur une plateforme mobile tu peux encore attendre quelques années avant d'avoir quelque chose d'opérationel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.