Aller au contenu

Aide a la décision SVP : S3 ou Iphone 5


Recommended Posts

Euh tu es sur un forum Android, peu de gens te conseilleront de te tourner vers le coté obscur et surtout ultrafermé d'Apple...

Il faudrait plutôt poser la question à l'envers : qu'est-ce qui te déplait sur ton S2? que souhaites-tu comme fonctionnalités en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu es sur un forum Android, peu de gens te conseilleront de te tourner vers le coté obscur et surtout ultrafermé d'Apple...

Il faudrait plutôt poser la question à l'envers : qu'est-ce qui te déplait sur ton S2? que souhaites-tu comme fonctionnalités en plus?

Et pourquoi pas ?

La plupart des gens s'en fichent d'avoir un système ouvert ou non, beaucoup encore ignorent l'OS qu'ils ont

Il y en a même qui apprécient ITunes donc bon

Ce qui est fermé par contre c'est l'esprit de certains

Bon sinon pour en revenir au sujet, le S3 est une belle évolution du S2, déjà au niveau de l'écran ( + grand, on aime ou non ) avec une meilleure résolution, un bon apn, une meilleure qualité son, plus puissant ( tiendra mieux dans le temps, même si S2 loin d'être largué )

Les finitions sont également bien meilleures ( ça change de la finition cheap du S2 )

Et une batterie plus importante

Bref, si tu as aimé ton S2, tu adorera le S3

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu dis certains ignorent l'OS qu'ils ont :), ils sont à mon avis plus nombreux chez Apple que sur Android (mais j'ai pas de stats là-dessus)

Ils auront beaucoup de mal à écouter un pauvre Mp3 sur iPhone (c'est possible...mais bon)

Ce n'est pas tant la fermeture de l'OS qui est gênante, c'est tous les logiciels qui sont autour....avec en chef de file celui que tu as cité ITunes...yen a qui aiment comme tu dis (pas Bruce Willis d'après les rumeurs! :) )

Tu décides de quitter Apple et boom tu perds toutes tes chansons...enfin je m'en fous j'achète encore des CD! :)

Le système est destiné à te garder captif et à museler la concurrence (il n'y a pas que les procès dans la vie!)

Le S3 est un petit bijou, l'exynos 4412 est surement le meilleurs soc actuel, cependant il est quand même très (trop) cher (l'Iphone aussi d'ailleurs)...le truc c'est : est-ce que le commun des mortels a besoin de cette puissance? si c'est pour simplement téléphoner et envoyer des sms c'est un peu comme utiliser un char d'assaut pour tuer une mouche?

Avec le choix entre ces 2 modèles uniquement, ce serait clairement le S3....sauf que ce ne sera ni l'un ni l'autre : je file, j'ai une mouche à tuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le S3 et plus evoluer que le S2, meilleure processeur, ecran nettement meilleure, plus fluide etc etc (j'ai tester un S2 et j'ai le S3)

apple depuis le 4 ne fait plus aucune evolution contrairement au premier iphone qui on revolution la téléphonie mobile.

Puis entreun univers fermer et un univers ouvert le choix et vite fait...Pour moi du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je peux me permettre, je suis dans le même cas que toi phcm971, j'ai bavé sur l'iphone 5 lors de la Keynote, et puis j'ai vu les prix... j'ai fait mes calculs et non ça passait pas.

Du coup, j'vais prendre le beau S3, il a vraiment tout ce que je désire sur mon téléphone (fluidité, bel APN, capacité que je peux augmenter facilement sans me ruiner...)

Ancienne utilisatrice d'Android je sais que je vais apprécier encore plus de bidouiller mon téléphone (oui, parce que moi, j'adore bidouiller.)

Et les nombreux tests ont fini de m'achever dans ma décision après avoir tripoté le téléphone en démo dans une boutique (Orange, ah ah) j'ai été vraiment séduite.

Maintenant, y'a plus qu'a. Pour moi, l'iPhone 5 au final, non, ça vaut pas/plus le coup. Sauf si tu le hacke, et encore...

Et puis, tu es déjà sur Android, restes y, c'est quand même plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...