Aller au contenu

Problème pièce jointe exchange gmail


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise mon compte gmail en exchange pour avoir les mail en push et je trouve l'application mail d'origine plus jolie que gmail...

Cependant j'ai 2 problème que je n'avais pas avec mon ancien mobile (HTC sensation chez orange).

1. Je ne peux pas ouvrir de pièce jointe (2 essais, jpeg), j'ai un message d'erreur qui apparait dans une barre jaune " erreur de telechargement de la piece jointe du compte xxxx"

2. Une autre pièce jointe (fichier powerpoint 6Mo). En essayant de l'ouvrir, il me dit qu'elle est trop grosse et que je dois utiliser le wifi (alors que avec mon ancien mobile pas de soucis pr les gros fichiers). Par contre en wifi ca fonctionne, contrairement aux 2 fichiers JPEG.

Avez vous une solution? des Idées?

Sachant que je suis maintenant chez virgin mobile. Est ce que la limitation de la taille vient de l'opérateur ou du mobile? Peut on modifier la taille maximum des pièces jointes?

Je viends de m'envoyer un autre fichier jpeg et ça fonctionne... La différence est que le fichier a un nom normal alors que les deux fichiers que je ne peux pas ouvrir on été direct copié du net et on un nom 296760_110341832450952_932896971_n.jpg

C'est ça le problème? Il y a un moyen de contourner le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie un peu l'application "Download all Files" qui te permet de sauvegarder toutes les pièces attachées dans l'application Gmail et surtout qui te propose de renommer le fichier avant sauvegarde!

Lien: https://play.google.com/store/search?q=download+all&c=apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...