Tilt56 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, voici un lien pour récupérer un patch officiel pour remplacer l'APK système des thèmes (problème de sonneries etc ...) http://www.acer.fr/a...content/drivers Modifié 19 septembre 2012 par Tilt56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEYO40 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Peux tu m'expliquer comment installer le patch ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) bonsoir, le télécharger sur un ordinateur, le décompresser avec un utilitaire, dans le répertoire ThemeChooser il y a deux fichiers : un fichier PNG (mode d'emploi en images à lire sur l'ordinateur) et un fichier ThemeChooser.APK qu’il suffit de copier sur la carte SD du téléphone (il faut pour cela avoir installé le pilote disponible au même endroit sur Acer). Après avoir déconnecté correctement le Gallant du PC, avec le gestionnaire de fichiers du téléphone on recherche le fichier APK sur la carte SD, on clique dessus et on accepte que cette application remplace celle dans le téléphone. Modifié 17 septembre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Depuis cette mise a jour de l'apk thème je ne peut plus changer le fond d'écran de deverouillage opturateur vous avez le même souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je n'utilisais pas cette fonction, mais le patch semble résoudre d'autres problèmes qui étaient apparus, comme des changements inexpliqués de certaines commandes. Il faudrait poser la question à Acer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour je trouve pas le fichier apk sur le site de acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, le lien est dans le premier post, c'est un patch (fichier compressé), le mode d'emploi est donné dans ce fil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 je trouve rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) tu dois mettre comme système d'exploitation dans l'onglet patch : Ice cream sandwich edit : voici le lient exact http://global-download.acer.com/GDFiles/Patch/Patch/Patch_Acer_1.0_A40I_A.zip?acerid=634832122000618074&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid%20Gallant&Step3=E350&OS=a09&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 Modifié 18 septembre 2012 par bernie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Que c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 On peut le faire directement avec le téléphone une fois telecharger decompresser avec l'appli andro zip puis avec un explorateur de fichier style astro ou celui integrer au tel et voila le tour et jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.acer.android.themechooser l'appli et disponible par acer pas la peine de faire plein de manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 la mise a jour du theme chooser m'a ete demandée automatiquement. Je l'ai installée. rien différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Bonjour, @ SAT66340 tant mieux que Acer ait fait le nécessaire pour que la mise à jour se fasse à partir du Play store, tous les utilisateurs n'ayant pas une âme de bidouilleur ! @ franck34370 Un changement d'application système ne se voit pas à l’œil nu, seuls ceux qui ont eu certains problèmes dans l'utilisation du Gallant devraient voir la différence (lorsqu'on met à jour ce genre d'application c'est pour corriger des bogues !). Modifié 18 septembre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.