Madon Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, J'ai un forfait illimité chez free, cependant je suis déçu du service internet de free, en effet, je trouve que le débit coupe, saccade et est lent 98% du temps. Je n'ai jamais pu regarder de vidéos en fluidité totale. Je suis obligé de refraichir plusieurs fois une page internet pour qu'elle s'affiche correctement. Avez vous ce même problème ? Je l'utilise en ile de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtivain Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut, hormis avec les vidéos (free à de gros soucis avec YouTube), je n'ai pas ce genre de problème. Lorsque j'étais sous ics, j'avais quelques fois du mal à surfer sur le net. Toutefois depuis que je suis repassé sous Android 2.3.6, tout va à merveille. Pour t'assurer d'avoir les bons réglages free je te conseille une application présente sur Google play, ça s'appelle free mobile config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint91 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Meme problème pour moi en ile de france. Va voir ici tu auras une réponse à tes interrogations http://forum.freenews.fr/index.php?topic=82566.50 ++ Modifié 21 septembre 2012 par clint91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.