Goraya Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai un avis concernant mon problemes aui est le suivant: j'ai des problemes de freeze et de retour bureau sur ma tablette asus Tf700t (infinity), ça m'arrive sur une grande partie de mes jeux et meme les optimisé tegra 3, voici quelques exemples: -shadowgun THD -Horn -virtua tennis -rennaisance THD.... je suis assez surpris surtt que je suis censé etre equipé du plus puissant tegra sur le marché....est ce un priobleme du au developpeur? ou alors me conseillez vous de changer de tablette? Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je pense que le problème vient de la tablette... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il serait peut être plus judicieux d'aller voir du côté de la section TF700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.