Aller au contenu

Help pour Installer Cyanogen


neragan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheter une Samsung Galaxy Tab 2 10.1 que je souhaiterai passer sous Cyanogen 10 si possible. Seulement avec tout les tuto et autres manip' qu'on nous décrit sur les autres sites j'en perd un peu mon latin.

Je voudrais savoir comment m'y prendre et si ma tablette serait toujours en Français après l'installation de la ROM.

J'ai compris qu'il faut rooter la tablette avant de pouvoir installer une ROM dessus, j'ai trouver le tuto pour le root mais pas d'explication concrète ( à part en anglais...) pour la suite de l'installation.

Si quelqu'un pourrait poster un lien vers un tuto complet ou même m'expliquer la suite de l'installation, ça me serait bien utile :)

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un petit tour par la http://www.galaxys2.fr/cyanogenmod-9-rc-2-galaxy-s3-galaxy-tab-2-10-1/.

Va direct la http://www.galaxys2.fr/forum/cyanogenmod-10-p3100-24-07-t13886.html

Et tiens nous au courant bonne chance

Moi j'attend ma Tab 2 pour cette semaine et déjà prêt a lui installer cm10 comme sur mon Galaxy note que du bohneur

Modifié par zizouni70000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci Zizouni

j'ai suivi les lien que tu as poster et avec un peu de patience j'ai réussi a installer CM10 (attention sur le site au niveau du root c'est pour le S3 , il suffit de chercher pour trouver le fichier adapté pour la galaxy tab 2 10.1 et continuer la manip comme c'est expliqué sur les liens du dessus.

Sinon quelques retours sur la ROM , elle tourne très bien , est super fluide et pour les gens qui ont la phobie des app Samsung, c'est parfait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai ma GT2 depuis moins d'une semaine (surtout pour le prix...) et je suis déjà tenter (comme je l'ai fait pour mon Htc Desire S) vu les lags de passer sous CM9 ou CM10...

La procédure est-elle compliquer ? Pour mon Htc c'était quand même assez complexe par rapport à Odin sur Samsung Galaxy 1... Est-ce que ça ressemble un peut à ça la GT2 ?

Avez vous pu sauvegarder la Rom d'origine avec Touch Wizz pour revenir en arrière au cas ou ?

Alors je voudrais savoir, est-ce que tout fonctionne bien sous JB... Est-ce que la différence de vitesse est fluidité est flagrante...???

Merci de vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello neragan ben moi root parfait met lol quand je veux installer cm9 ou meme cm10 impossible mdr surtout que j ai l abitude ces le meme proceder que pour mon note..

Copier le zip sur sdcard ensuite recovery 3 wipes puis installe le zip met installation aborded pfffff tu as bien proceder comme ceci??

Modifié par zizouni70000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila problème résolu c'était tout béte fallait juste être réveillé lol en faite j'avais oublier de flasher le recovery depuis rom manager de plus je constate que j'ai pue flasher sous GT-P 5100 et non sous GT-P5110 pourtant le modèle que j'ai. La déjà je ne comprend pas pareil pour les cm10 je prend les gt-p5100 lol donc ma question est......Ayant une gt-p5110 pourquoi ces tout ce qui concerne la gt-p5000 fonctionne et non ce qui devrait être de la gt-p5110???

Modifié par zizouni70000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également passé ma tablette sous CM10, mais par contre, j'ai un souci pour les mise à jours, quand je passe en recovery pour flasher le .zip, j'ai un message d'erreur, du coup je ne peux faire aucune mise à jour.

Quelqu'un aurait une idée d'où vient ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...