Aller au contenu

Avis Galaxy Tab 2 - 10.1"


Wolf26

Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une tablette 10 pouces et je suis surpris de ne pas avoir trouver de sujet sur les avis et retour de la Galaxy Tab 2 10"...

A la base je suis intéresser par une Iconia Tab A510 ou Asus TF300 (sous Tegra 3, entre 360 et 400€).

Et puis en ce moment je vois l'offre de remboursement de 50 de Samsung sur la Galayx Tab 2 10"... Ce qui fait cette tablette sous les 300 €.

Alors certes la Galaxy Tab 2 est en retrait des autres tablette sous Tegra 3, mais vu l'utilisation que je compte en faire (navigation Web et lecture Vidéo principalement, pas de jeu ou des petits jeux (Angry birds ou autres) ) je me dits qu'elle est peut-être largement suffisante.

Alors quelques questions :

- Que vaut elle en navigation Web (rapidité d'affichage des pages, rapidité de la pagination)

- La sensibilité du Wifi est elle bonne ?

- Les vidéos sont elles fluides ?

- L'autonomie est elle bonne

- Va t'elle passer sous Jelly Bean ?

Merci des vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ma part ça fait une semaine que j'ai acheter ma galaxie tab 2 10.1 et je suis pas dessus.

Niveau performance c'est pas la tablette la plus puissante du marché mais je l'ai prise car à la fnac elle est à 349 euros et jusqu'au 30 septembre si tu achete une galaxy tab 2 samsung te rembourse 50 euros donc ça te fait une tablette pour 299 euros.

Pour ma part je l'ai flasher sous la rom CyanogenMod 10 official nightly builds pour l'avoir en 4.1.1 et la tablette est ultra fluide et rapide. Donc pour ce prix je peux que te la conseiller après si tu as un budget de 500 euros alors tu auras plus de choix qui s'offre à toi.

Pour ce qui est du wifi et le reste pour le moment rien à dire, la batterie pareil on peut dire que je suis satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso, côté smartphone j'ai un iPhone 4S et j'aprécie l'interface iOS 5 et le côté "fermé" ne me dérange pas trop.

En revanche, en ce qui concerne une tablette, iOS (iPad) est trop limité et innexploitable correctement dans le cadre un peu plus "pro".

Impossible d'avoir des scanner wifi (test de protée,...), de downloader et faire des échanges de fichiers, ... de manager / intervenir sur un réseau correctement.

J'ai donc lorgné du côté Android.

Le grand coup de chance pour moi, c'est qu'il y a environs 2 mois, j'ai fais la résiliation de mon abo ADSL Tele2 pour me rendre chez Swisscom (je suis Suisse). L'offre du moment c'était 2 mois gratuits... c'est toujours bon à prendre.

Là, je jete un oeil sur leur site web et que vois-je... ... ... "prix préférentiel sur une Galaxy tab 2 10.1 wifi 16gb y.c. pack accessoires pour les nouveaux clients DSL !!!!

!!! Prix de la tablette pour la version de mon abo => 99chf soit env. 85€ !!!! et ce avec un pack accessoire qui à lui seul coûte ce prix là !!!!

Je me jete sur le téléphone pour savoir si je peux changer mon offre "2 mois gratuit" pour l'offre "Galaxy Tab 2" .... et ..... OUIiiiiiii :)

Ici en Suisse, la "Galaxy Tab 2 10.1 wifi 16gb" se trouve à environs 290€ sur les commerces en ligne mais sans les accessoires....

.... J'attend donc avec impatience et c'est avec joie que je partage.... ma joie avec vous au travers de ce 1er post sur un forum Android !!! :P

J'attend la poste ..... :lol:

C'est là et jusqu'à fin octobre : http://www.swisscom....s/internet.html

@eloy94 :

La Galaxy Tab 2 existe, comme l'iPad, en version wifi et en version wifi + 3G

Modifié par Fdr0idZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'en sais rien... cela dépend des application je pense... et faut un micro...

En général, la 3G sur les tablettes c'est plutôt pour le data et pas la voix ou SMS. C'est rétrocompatible EDGE/GPRS pour les zone pas couverte par la 3G si l'opérateur l'avait installé.

Dès que tu à du data, y'a la VoIP qui fonctione bien, et ce également en Wifi.

Perso j'ai mis une app de VoIP sur mon iPhone et quand je suis a l'étrangé, un wifi et je téléphone pour 3ct/min sur fixe et 25ct/min sur mobile

Moi je suis chez Peoplefone (Suisse) mais y plein d'autres service => http://www.peoplefone.ch/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...