BOSEONKEL Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour petite question , je n'ai pas trouver la réponse sur google . Quand j'installe gta 3 il demande a telecharger des fichiers supplémentaire . Il commence , ça marche mais au bout de 3 mn la tablette se met en veille et quand je reprend la tablette j'ai la page météo google et gta 3 s'est pas installé . j'ai essayé de trouver un mode pour que ma nexus 7 se mette pas en veille , j'ai pas trouver . Quelqu'un à une idée ?
Grypsoo Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai eu le même soucis, j'ai enlever la veille et j'y ai plus touche ! Ça fonctionne. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
onclebob Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Paramètre > Affichage > Veille > 10 minutes Puis a toi de toucher l’écran toute les 8 minutes :)
BOSEONKEL Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Posté(e) 17 septembre 2012 Merci mais Je suis un bras cassé lol je trouve pas dans paramètre ou désactivé la veille . edit : oups merci pour cette réponse plus rapide que ma question onclebob ;-) Merci les gars ... ça marche ;-)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.