FrenchCrackberry Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Constructeur : HTC Modèle : One S ( S4 ) Version d'android : Android ICS 4.0.3 ROM : stock/custom. Stock Date d'achat : 12/07/2012 Lieu d'achat : Boutique Orange , Creteil , France Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui pendant 2 an a compter de la date d 'achat Simlockage opérateur : oui Accessoires : oui écouteurs d'origine HTC Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : fdp non inclus Colissimo classic ( 8 euros ) // Colissimo avec assurance ( 15 euros ) Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: Neuf Traces d'usures: Non Toujours protégé Prix : 330 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, tu es sur d'avoir un processeur S4 et pas un S3 dans ton One S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oui sur . selon un Logiciel : Processeur ARMv7 Processor rev 0(V7l) Dual-Core Intervalle de Cadencement : ...-1512 MHz Soit 1.5 GHz soit S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ok merci. Je check un peu le web et je reviens vers toi selon ma décision! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 très bien . n'hésite pas si tu as des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Vendu ( 310 euros via Leboncoin.fr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.