CastleRoad Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour, Cela fait deux ou trois jours que je n'arrive plus à faire les MAJ sur mon appli Télé7jours, j'ai droit à un beau "Problème de connexion réseau" Les utilisateurs de l'appli ont ils le même soucis que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour,Cela fait deux ou trois jours que je n'arrive plus à faire les MAJ sur mon appli Télé7jours, j'ai droit à un beau "Problème de connexion réseau" Les utilisateurs de l'appli ont ils le même soucis que moi ? Je viens de tester à l'instant : pour ma part aucun soucis, la mise à jour s'est faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Vérifie que tu capte bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waurelien Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 C'est ok chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Je capte très bien, et j'essaye un peu partout où je suis dans la journée et mes autres applis, elles, se mettent très bien à jour. J'ai essayer de la désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais même résultat. Je commence à me demander si c'est pas parceque je suis sous "wapsfr" et pas un Full Internet... bien que mon appli a très bien fonctionné pendant plusieurs semaines. Ca me fait un peu ch***, je l'aime bien cette appli :( Edit :: Par contre en Wifi ca passe mais bon ca m'interesse pas, j'ai le programme à la maison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.