Aller au contenu

Probleme Dlna avec ics


Recommended Posts

bonjour,

j'ai plusieurs smartphones et tablettes sous android 2.2, 2.3 ou 3.0 et j'ai un NAS compatible Dlna avec tous mes mp3.

depuis mon premier smartphone j'ai toujours pu ecouter ma musique facilement.

mais depuis une smaine ma copine c'est acheté un htc one X et j'ai mis a jour ma galaxy tab 8.9 les deux sont sous 4.0 et impossible de lire mes mp3 je peux lire mes videos et mes photos mais des que j'essais de lire une musique il me dit (et j'ai essayé au moins 10 applications) qu'il n'y a pas d'applications qui peut la lire. mais cela fonctionne toujours avec mon defy, l'ancien telephone de ma copine un xperia x10 ...

alors si quelqu'un a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te conseillerai si tu utilisais le lecteur intégré dans le One X, de tester un lecteur disponible sur le Play Store et compatible DNLA. Je n'ai pas cet appareil donc c'est dur de tester mais je subodore bien une bête histoire de compatibilité du lecteur intégré (d'ailleurs n'y en a t'il pas 2 ? celui de HTC et celui de base d'android ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

mais j'ai testé plus de 10 applications sur la tablette et sur le one x mais aucune ne fonctionne impossible de lire mes musiques.

et comme sur la tablette cela fonctionnait tres bien avant la mise a jour et plus apres avec la meme application du market le problème doit venir d'android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proposerai bien un truc mais qui ne règle rien au problème initial, c'est de passer par un vpn pour s'inscrire sur google muisic et ceci fait d'uploader tes mp3 là bas, ce qui permet ensuite de les streamer en wifi avec le One X, mais sinon je sèche pour la lecture en direct, je sens le truc tout bête mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...