smogalia Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Bonjour Je suis à la recherche d'une personne motivée pour m'aider ou m'apprendre à créer une application. J'ai un site web que j'utilise pour publier des informations, contact, évènements etc... pour une association. De plus, il m'arrive souvent pour des raisons d'urgence etc... de contacter tous les membres par sms ou mail... Cela a un coût et/ou demande beaucoup de temps. C'est pour cela que j'ai eu l'idée de créer une application que chaque membre installera sur son mobile et recevra les infos plus rapidement et plus efficacement De plus, je pourrai utiliser une fonctionnalité notification pour les alerter. Ma demande est simple: Pourriez-vous m'aider SVP? Modifié 17 septembre 2012 par smogalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (Transféré) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tas qua faire une page avec google blog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.