Aller au contenu

samsung ace ne lit plus de cartes sim


Recommended Posts

Suite à un problème avecma carte sim (maintenant résolu), mon Samsung ACE GT-s5830, ne lit plus aucune carte.

Une fois que je le rallume,il passe en "appel d'urgence uniqement". Si je compose un numéro : "pas de connexion mobile disponible". J'ai essayé plusieurs cartes (qui fonctionnenet sur d'autres appareils) : même résultat. I ne me demande pas de code pin à l'allumage, comme si je n'avais pas mis de carte.

Modèle GT-S5830

Version Android 2.3.6

version bande de base S5830XWKT3

VERSION kERNEL 2.6.35.7-PERF-cl787041<p>

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ace modifié ou ROM d'origine ? Téléphone simlocké ou non ? Changement d'opérateur ?

Une solution peut-être radicale (perte des données) : réinitialisation usine.

Attention les cartes SIM sont fragiles, code de départ 0000, il reste à voir si la carte SIM de l'opérateur est lisible sur un autre téléphone.

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vas dans paramètre/ a propos du téléphone / état / Et regarde le code IMEI, si celuis ci est une série de chiffre, c'est bon, sa éloigne un probleme, si celui si affiche une série de : 00000000000, c'est un probleme, mais réparable, et si tu as IMEI inconnu, ton téléphone est foutu, une seule solution, l'envoyer en réparation.

PS : Je le sais car moi même, j'ai été victime du troisième cas, c'est a dire : IMEI inconnu, apres avoir flasher une rom cyanogen 4.0.1.

Tiens moi au courant en menvoyant un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

, mon Samsung ACE GT-s5830, ne lit plus aucune carte.
Une fois que je le rallume,il passe en "appel d'urgence uniqement". Si je compose un numéro : "pas de connexion mobile disponible". J'ai essayé plusieurs cartes (qui fonctionnenet sur d'autres appareils) : même résultat. I ne me demande pas de code pin à l'allumage, comme si je n'avais pas mis de carte.         j ai le mem probleme

Modifié par omaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...