Aller au contenu

Cherche Androidphone peu cher

Recommended Posts

Bonjour, je suis étudiant et je cherche un téléphone Android pour remplacer mon Xperia X8 veillissant.

Ayant un budget limité je souhaite trouver le meilleur compromis rapport qualité/prix et je viens donc à la recherche de personne pouvant m'aider dans ma quête.

Merci d'avance pour vos réponses !

Cherchant moi même un smartphone android "premier prix", je me suis intéressé au Acer Liquid Gallant. Seulement pour l'instant il n'est disponible que dans sa version double-sim, dont je n'en vois pas vraiment l'utilité pour mon utilisation.

La version Gallant Solo devrait pas tarder, et devrait normalement coûter moins cher. A titre indicatif, l'Acer Liquid Gallant Duo coûte 159,98€ pour un écran de 4,3", 1Ghz + 1Go de Ram, 4Go de stockage extensible via Micro SD.

Mais je suis encore dans l'hésitation, étant donné que j'attends des nouvelles du ZTE Grand X In.

Sinon, tu as le Xperia U qui est aussi pas mal pour un bon prix je trouve.

le Huawei Honor a un bon rapport qualité/prix, il fait assez l'unanimité, avec une autonomie de 2-3 jours en usage polyvalent (batterie de 1900 mAh). Il est sous ICS en téléchargement. http://www.huaweidevice.fr/telephones-mobiles/smartphones/honour

195€ (ODR de 50 déduite).

Effectivement le Acer Galant à l'air interessant ! Ce que je cherche en fait c'est un téléphone pour remplacer le X8, et a mon grand désarroi, en ce moment c'est le plein boom de téléphone haut de gamme. Malheureusement pour moi le Huawei Honor sort de mon budget qui serait < 150€. Que pensez vous du Xperia Tipo ? Et des nouveaux android d'Alcatel ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...