Aller au contenu

[Fluidité] XPERIA ION


Kyriiil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant eu quelques téléphone haut de gamme, l'XPERIA ION tiens ces promesses pour sa gamme, mais je le trouve néanmoins vraiment pas fluide, lag entre le scroll des pages, dans un défilement de texte ect...

Il existe quelque chose possible à y faire ?

Merci par avance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est assez alléatoire, et pas si fréquent que ça. J'avai le même soucis avec mon X10. 'marche bien, 'marche bien ,'marche bi... ah ! 'marche pu ! En ayant un peu débatu sur le sujet sur le forum X10, je dirai que c'est plus un problème Hardware que Software. Les écrans Sony Erricsson / Sony sont joli, mais niveau tactile c'est pas tout à fait ça. Ils sont extremmement sensibles aux conditions atmosphériques. Et si tel est le cas, il n'y a pas grand chose à y faire...

M'enfin vu la bête, c'est pas un drame :)

EDIT: Je valide, une seule MaJ pour le moment (même pas OTA en plus) !

Modifié par Lechieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Avant de dire n'importe quoi, remet en question l'utilisation que ta copine fait de son téléphone.

C'est quoi ton problème à toi sérieux ? t'es obligé de venir et d'agresser les gens comme ça ? oui je connais son utilisation et oui je sais qu'il est pas aussi fluide que le ONE X mais la gamme est pas la même c'est pour ça que je demande !!!

Étonnant que vous ayez pas de lag avec votre ION, vous y avez pas touché niveau root ou custom ?

Le mot lag était peu être un peu fort, c'est plutôt des petits ralentissement genre en changeant de pages...

Modifié par Kyriiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls ralentissement que l'on peut ressentir sur ce téléphone c'est quand on défile les pages au moment de la synchronisation auto des widgets, l'affichage ne se rafraichit pas dans la foulée et provoque cet effet de ralentissement, chose qui serait palier sur Jelly Bean, il parait graçe au projet butter.

Puis le One X, on sait tous que niveau processeur il tourne comme une montre suisse, c'est pas un haut de gamme pour rien. Après Sense, j'ai accroché un temps puis j'ai préféré passer sur du pur pour revenir sur le ION qui a des applis constructeurs intéressantes surtout pour le multimédia et le ressenti utilisateur, je vais pas critiquer ça mais c'est vrai que les ralentissements sont présent, c'est l'un des petits soucis d'android jusqu'à JB apparemment.

Modifié par Deuvcoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui en fin mars début Avril d'après Sony :

http://www.test-mobile.fr/actualites/sony-planning-des-mises-a-jour-android-4-1-jelly-bean-de-la-gamme-xperia-2012-051656/

C'est le soucis de mettre à jour des terminaux, avec la panoplie qu'ils ont en gamme les mises à jours s'étalent sur plusieurs mois selon les téléphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problème à toi sérieux ? t'es obligé de venir et d'agresser les gens comme ça ?

Et toi t'es obligé de venir te la ramener avec ton "moi avec mon ONE X trop cool", "moi avec mon ONE X super meilleur" ? Désolé mais l'orgueil est à mon sens le pire défaut de l'homme. Il fait autant de mal à son entourage qu'il n'apporte rien à son possesseur.

Étonnant que vous ayez pas de lag avec votre ION, vous y avez pas touché niveau root ou custom ?

Le mot lag était peu être un peu fort, c'est plutôt des petits ralentissement genre en changeant de pages...

Le seul "lag" (ou ralentissement) que je subis, c'est en sortant d'une application lourde pour revenir au bureau. Là, y'a à peu près 2 secondes d'attentes avant que les icônes et widgets du bureau !

En passant, je suis sous la ROM originelle, n'ayant pas réussi à passer root (et la flemme de revenir en arrière par rapport à la màj que j'ai faite fin décembre).

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'es obligé de venir te la ramener avec ton "moi avec mon ONE X trop cool", "moi avec mon ONE X super meilleur" ? Désolé mais l'orgueil est à mon sens le pire défaut de l'homme. Il fait autant de mal à son entourage qu'il n'apporte rien à son possesseur.

Ou est le rapport avec l’orgueil ?

Je parle de deux de mes téléphones qui sont censé être des haut de gamme dans leurs gammes respectives (et c'est pour ça que je les compare, simplement pour ça, tu sais il existe une chose que l'homme aime c'est la comparaison, d'ou la naissance des comparatifs), autant pour HTC que pour SONY, je te rappel juste pour information qu'a quelques euros près, leurs prix est le même, je vois même pas ce qu'il y a d’orgueilleux la dedans !!!

Surtout que j'ai clairement annoncé que le ION appartient à ma copine. Donc même pas une possibilité d’orgueil par rapport à une quelconque différence de revenus dont on se fou éperdument sur ce forum !

Moi le défaut chez l'homme qui me déplaît le plus est la jalousie (pour suivre ton HS)

Le seul "lag" (ou ralentissement) que je subis, c'est en sortant d'une application lourde pour revenir au bureau. Là, y'a à peu près 2 secondes d'attentes avant que les icônes et widgets du bureau !

En passant, je suis sous la ROM originelle, n'ayant pas réussi à passer root (et la flemme de revenir en arrière par rapport à la màj que j'ai faite fin décembre).

Merci pour ton retour. C'est donc étonnant ces ralentissements.

Modifié par Kyriiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...