manux13 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 bonjour que represente l'activation de l'icone dans la page d'acceuil 2 (avec les boutons du lecteur audio) qui se trouve entre celui du gps et de la synchro cela ressemble a une carte sim avec 2 fleches en sens inverse en son centre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duxter Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Question très pertinente, j'ai moi même rechercher la signification de cet icone mais je n'ai pas trouvé de réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Le bouton pour activer le data/internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 oui je confirme c'est le bouton datas internet en 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manux13 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 merci pour vos reponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.