Vinnie Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour à tous, Je reviens avec un probleme de service encore et toujours ... Cette fois j'ai deux services un fonctionne bien, l'autre je ne comprend pas très bien. Je les déclare ainsi dans le fichier de manifest : Les deux se lancent bien lors de leur premier bind dans un nouveau processus. J'obtiens dans logcat : 05-18 11:16:20.682: INFO/ActivityManager(60): Start proc com.examples.newsdroid2:remoteDownload for service com.examples.newsdroid2/.DownloadService: pid=697 uid=10024 gids={3003, 1015} De même pour le playerService J'ai ajouté dans chacun des deux constructeurs un ligne de log pour verifier leur appel Log.d("PlayerService()", "On demarre playerservice"); De même pour le download. L'appel au player ne se fait que lors du premier bind ce qui est normal. Mais l'appel au constructeur du downloader se fait à chaque bind, en effet lorsque je quitte l'activité qui a bindé le downloader, un appel à DownloadService.onDestroy est effectué, comment l'empecher ? Je lance dans DownloadService des threads pour telecharger, et il est important que le service reste toujours actif pour pouvoir voir où en sont les téléchargements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Bon, ça faisait pas mal de temps que je bloquais dessus, du coup j'ai posté. Je viens de trouver le truc. Il fallait que je lance mon service et que je fasse retourner à onStartCommand, START_STICKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.