Aller au contenu

Et sous Debian?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il une méthode approuvé pour faire reconnaître sous Debian, la tablette. Il existe sur le net quelques tutos mais pas forcément pour la TF700 et encore moins sur ICS.

Alors avant de faire n'importe quoi, je préfère demander :P

Merci de m'avoir lu

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm ça risque d'être dûr étant donné que seul le mode MTP est dispo sur la tablette (MTP = fonctionne que sur Windows théoriquement), il aurait fallu un mode MSC (pour OS X et distributions Linux) :\

Tu vas devoir virtualiser un Windows 7 vite fait dans VirtualBox... Ou installer Windows en dual-boot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Désolé pour la réponse tardive, je viens de découvrir qu"il fallait quand même activer la notification mail dans le compte malgré la surveillance du post, bref passons....

Merci à tous pour vos réponses, pour les alternatives clé usb et dualboot, je suis déja dans ce cas là :)

Concernant Astro (que j'ai connu avec mon S2) gère t-il les micro sd en place? j'utilise ES gestionnaire depuis mais il gère pas les sd :( C'est dommage, il est plus conviviale qu'astro.

Pour revenir au mtp, il existe bien dans les dépots (je suis sous sid), j'espère que les devs vont pousser son developpement, j'ai trouvé quelque tutos sur le net, mais ils sont soient vieux, soit pour les aconia. Vu que je viens de réinstalller mon système, j'ai pas trop envie de le polluer avec tests dans l'immédiat B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...