coeurdekiwi Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, Je cherche un smartphone sous android car mon blackberry commence à rendre l'âme et je ne souhait pas en reprendre un autre (même si son clavier physique était très utile) J'ai un budget d'environ 250€ hors forfait (oui c'est peu) je me suis donc tourné vers le HUAWEI HONOR et le Sony Ericsson XPERIA ARC S. Les deux sont sous android 4.0 il me semble. Je me pose donc la question lequel est le mieux ? Mon usage sera surtout sms, internet et un peu de jeu et de musique. J'ai pas besoin d'une très grande qualité photo (et faire pire que mon BB je sais pas si c'est possible). Je souhaite un écran assez grand (grand minimum 3.5"). Je suis ouverte a toute les marques sauf LG. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdekiwi Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Aucune réponse à mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut j ai aussi hésité entre les deux, j ai finalement pris le huawei, j en suis tres content, je t avouerai que le design du sony me deplaisait aussi. Sinon le honor est fluide. trés peu de ralentissement, en moins accroche wifi un peu dure parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 la honnor a une trés bonne réputation , j'ai moi meme un huawei ( a clavier bb formfactor ) et j'en suis trés content sauf la fluidité mais la fluidité est réputée bonne sur le honnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdekiwi Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Merci pour vos réponses, j'ai opter pour le honor et vu les avis je ne pense pas être décu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.