ayoub Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 (edited) Salut a tous Voila je fais des tutos cinéma 4D ; After effect ;photoshop Cs5 et Cs6 pour ceux qui veulent creer leur theme ou autres : https://www.facebook...ubCherguiDesing le principe est simple plus j'ai de j'aime et plus je vous ferais des tutoriels :D Mon adresse email : fabtruesdev@gmail.com vous me direz quel tuto vous voulez voir sur la page . Faire une icone ,intro ou autre .. Il y aura des templates sur chaque tuto normalement si tous va bien :ph34r: Voila faite tounez la page et vive android :D Edited September 17, 2012 by Fabtrues 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nashoba Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Merci a toi ca peut toujours être utile ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Je salue l'initiative, si tu as besoin de coup de main pour les tuto photoshop je suis ton homme :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 Merci , pas de souci Mstrl en pv ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Je déplace dans la parties dev et tuto de la section personnalisation ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Pas de souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts