don-cici Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Je posséde mon DHD, depuis ca sortie et n'est plus sous garantie :( Depuis prés d'un mois, l'écouteurs devient capricieux donc obliger de passer en mains libres ou haut parleurs ... Je les déposez a un SAV, il m'a dit avoir changer l'écouteur mais le probléme pourrais venir de la carte mére et il ne peut rien faire :wacko: Est ce quelqu'un a déja rencontré, cet anomalie? comment y remedier? Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomiald Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 tu as testé un autre casque? sinon achète un casque bluetooth :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
don-cici Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Non je me suis mal exprimer, je voulais parler de l'écouteur sur lequel tu pose ton orreille au dessus de l'écran. Limite je pense a le vendre en l'état :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.