mickajo Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Salut à tous, J'envisage actuellement d'acheter un Galaxy Nexus. Au tarif de 389€ sur Amazon France, il descend à 319€ sur son homologue allemand. Seulement, un proche part aux Pays Bas la semaine prochaine. Je voulais donc savoir si les prix des mobiles sont les mêmes que les prix pratiqués en France et si non, dans quelle mesure diffèrent-ils? Enfin, y a t-il un équivalent à notre Fnac national ou à Darty chez nos voisins hollandais? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 normalement c'est pas les meme prix...Va voir sur leur site :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Quel site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 ...sur son homologue allemand.Seulement, un proche part aux Pays Bas... Allemagne =/= Pays Bas. Ou alors j'ai mal compris quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Non je voulais savoir si les Pays Bas étaient moins chers que l'Allemagne :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Je ne pense pas, le prix du gnexus sur amazon.de est imbattable. J'hésite également à commander le gnexus à 330 euro, mais la sortie du cloudmobile à 350euro me fait hésiter, notamment pour l'encombrement et le slot sd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.