Calypso05 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour/bonsoir, je suis toute nouvelle ici.. Mon adaptateur m'a lâché depuis 2 jours ( pour recharger mon portable que j'ai depuis 13 mois ), j'hésite sur quel nouveau modèle acheter... J'ai constaté qu'il y avait une différence entre les 2 modèles qui pourraient me convenir, la différence étant : 800mAh ou 1000mAh... Que vaut-il mieux pour mon LG p970 ? Aucune différence ou bien en faut-il un bien précis ? En vous remerciant de l'attention porté à ma question pressante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 1000, ça charge plus vite (et le chargeur d'origine est 1000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso05 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Merci beaucoup pour la réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.