Aller au contenu

Problème de batterie.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il n'y a pas longtemps, j'ai flashé une ROM, la ROM S3-Evolution-Beta-3.1-Ultimate, et depuis, ma batterie s'écoule en quelques minutes, et de même pour le chargement, donc je voudrais savoir si vous n'auriez pas un petit conseil à me donner, j'ai déjà calibrer la batterie, ça ne change rien du tout. Je précise que dans le gestionnaire de tâches, la RAM ne descend pas à moins de 180Mo utilisés, de plus, j'n'utilise pas le chargeur du galaxy ace, mais un chargeur Samsung Wave, or, ce n'était pas un problème avec les autres ROMs, ma batterie fonctionnait même très longtemps avec d'autre ROMs.

Merci ! :)

Euh... et as-tu essayer de re-flaher une autre ROM pour voir si le problème existait toujours?

Edit: Je viens de voir que tu allai en flasher une autre du coup. Problème résolu? Ca viens de la ROM s3?

Et si oui, peut être que ton flash c'est mal passer... j'aurai dit de re-tester.

Plop Wap ! Alors, j'ai flashé la SololonnaisMod, j'ai activé le wifi, j'ai navigué pendant 5 bonnes minutes sur le net, luminosité à fond, la batterie était encore pleine, ça vient bien de la S3, je vais reflasher la S3 Evo' de Max pour voir si l'autonomie changera.

MNK : Deep Sleep ? Qu'est-ce ?

@ Laurie 21

si c'est une question sur le fonctionnement du Ace par exemple, il suffit de créer un nouveau sujet avec un titre explicite et poser la question de manière compréhensible en mettant le maximum de renseignements sur le problème à régler.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...