Lolo13380 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un magnifique Xperia S. Ayant avant un N8 avec lequel il était possible d'envoyer la musique sur la radio de la voiture par exemple, je voudrais savoir si c'est aussi le cas avec le Xperia S. Je suppose que oui mais je ne trouve pas la fonctionnalité. Bien cordialement, Lolo13380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 le n8 a un transmetteur FM intégré. ce qui est très rare. pour le XS tu devrai le brancher via un cable usb a ton autoradio, ou acheter un transmetteur FM a brancher sur l'allume cigare (une 10aine d'€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13380 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 okok tres bien, comme je l'avais aussi eu sur le Liquid je pensais que c'était sur tous les téléphones maintenant. Merci bien de ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.