Aller au contenu

Question d'un Pommé


Recommended Posts

Salut à tous ! Nouveau sur le forum en tant qu'inscrit , ( car je suis lecteur avant tout :) ) J'ai besoin de vous pour quelque questions =D

Tout d'abort je suis intéréssé par la Asus tf300t car elle allie puissance et polyvalence MAIS voila....A force de trop me renseigner, j'ai des doutes.

Des problèmes de docks seraient récurants ? vrai ou faux ?

La tablette sera t'elle deja "hors piste" en 2013 ? le Tegra 3 à t'il réellement un avenir ?

Suite à la MAJ vers JB, elle aurait des ralentissements, vrai ou faux ? Car en magasin ( sous ics) elle était fluide comme jamais, ne pas la mettre à jours ? :)

Si une nexus 10" sort en fin d'année, elle aura rien de plus ?

La tablette est t'elle compatible avec MAC OSX ? , je suis sur imac mais j'ai un baladeur samsung, qui veut rien savoir --'

Grace au streaming de l'écran du mac , fait t'elle tourner les logiciel présent sur le mac, avec le clavier de la tablette ?

A t'elle des bugs récurant ? J'ai eu une mauvais expérience avec une tablette archos qui faisait que redémarrer =/

Les jeux sont-ils nombreux ? je pense a des jeux comme NOVA 3, Moderne Combat, et Gangstar ?

Etes vous pleinement satisfait de votre tablette ou, vous avez certain regrets, ou des choses qui vous énervent ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, l'achat devrai être fait debut octobre, une fois l'argent mis en banque :)

Je sais que sa fait un beau pavé, j'ai essayer de faire court =D

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,En préambule, tu poses trop de questions ouvertes qui demandent un débat trop vaste sur le sujet...sachant que les soucis des uns ne sont pas forcément le soucis des autres ...Donc le mieux est de ce faire ce que tu as fait avant de poster : lire le forum en tenant compte du fait que chacun y poste en majorité pour se plaindre ou faire part de ses soucis..et que par la force des choses, celui qui ne rencontre pas de problème ne poste pas pour le dire (ça serait con effectivement) ...bref ...donc si je reprends à mon compte tes questions :

Des problèmes de docks seraient récurants ? vrai ou faux ? Quels pb ? pas chez moi en tous cas ...

La tablette sera t'elle deja "hors piste" en 2013 ? le Tegra 3 à t'il réellement un avenir ? Je pense que c'est out quasi dés qu'elle sort sur le marché...alors d'ici 2013 !!!

Suite à la MAJ vers JB, elle aurait des ralentissements, vrai ou faux ? Car en magasin ( sous ics) elle était fluide comme jamais, ne pas la mettre à jours ? :) pas vu, mais depuis j'ai des reboot aléatoires quand elle passe en veille...ceci dit ça "serait" lié au dock car quand elle n'est pas "dockée" ---> plus de soucis !!

Si une nexus 10" sort en fin d'année, elle aura rien de plus ? ? euh.......

Etes vous pleinement satisfait de votre tablette ou, vous avez certain regrets, ou des choses qui vous énervent ? Oui les reboot aléatoires que je n'avais pas avant sous ICS pour le reste nickel et pleinement satisfait !! ..

Edit : A l'heure actuelle une nouvelle mise à jour OTA est en cours de déploiement ...peut etre corrige t-elle ces bugs cités au dessus (reboot) ..à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon côté, mon seul regret est le port propriétaire d'Asus (j'aurais préféré un micro USB pour n'avoir qu'un chargeur commun avec mon téléphone).

J'ai constaté des ralentissements très notables après la mise à jour sous Jelly Bean mais il suffit de rebooter 2-3 la tablette pour que tout se remette en place tout seul, je n'ai plus aucun souci depuis.

Pour la compatibilité macos, je ne sais pas car sous windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...