Aller au contenu

Ajouter dockbar comme sur un iphone


Julianinho

Recommended Posts

Bonsoir,

Je cherche une application ou widget qui me permettrait d'ajouter un dockbar à mettre en bas de ma tablette galaxy tab 2 10.1" à la manière d'un iphone.

J'ai trouvé des applications qui faisaient ça mais il fallait installer un thème complet, or je souhaite uniquement un dockbar.

Je voudrais également retirer la petite barre de recherche google (en haut à gauche avec la loupe), j'ai déja désactivé le service "recherche google" (search google) dans les paramètres d'application mais la loupe reste toujours affiché en haut à gauche :huh:

Merci pour votre aide

Bonne soirée :)

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour disposez d'un "dock" seul les launchers alternatif te le permettrons, Golauncher, ADW, Launcherpro, que dire si ce n'est qu'il propose tous cette options ( sauf NOVA à ma connaissance ) et bon oui cela modifieras un peu l'inteface tu peux par la suite la personnalisé afin qu'elle soit au plus proche de l'interface de base ( touchwizz ),

Mais donc pour résumer, installer Golauncher, joue un peu avec pour comprendre le fonctionnement d'un launcher alternatif, puis va ici

http://launcherpro.droidicon.com/docks

Tu trouveras déjà pas mal de dock ! tu les sauve dans la memoire du telephone, puis dans les options de golauncher ( dans un autre launcher l'acces à l'options peux etre differents ) donc : parametres > affichages > Fond > dock ( de mémoire ! suis plus sous golauncher actuellement :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La encore ànouveaux, via un launcher alternatif oui, sinon non, et encore je pense que les launcher tel que Golauncher,launcherpro, etc pas etant donner qu'il sont base sur android 2.3 ( Donc pas encore de Barre de recherche permanente ), Nova launcher ( basé sous le launcher d'ICS ) permet d'enlever cette barre, mais ce launcher, lui ne propose ( pas encore ! ) pas la custom des images du docks ! donc pour la barre de recherche, soit oui avec nova mais alors pas de "dock" ( il y en a un mais sans image de fond pour le dock )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...