Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus Version d'android : Jelly Bean ROM : stock/custom: Stock (jamais rooté, ou jamais de rom custom installée) Date d'achat : Janvier 2012 Lieu d'achat : France Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Janvier 2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Une coque officielle SAMSUNG avec rabat+1 coque gel Mode le livraison / remise : remise en main propre uniquement. Prix : N/A Echanges acceptés : oui (Galaxy note uniquement en très bon état et pas bidouillé) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Téléphone en très bon état, toujours protégé (coque+film de protection écran) depuis son achat. Fourni avec sa boite, chargeur, kit piéton. Prix:250€ ferme Modifié 26 septembre 2012 par Noichdu78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonne recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 bonjour, pas interesser par un xperia s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut, j'ai un galaxy note noir 16go mais le bas à gauche du téléphone est abîmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Non merci David. ;) Et non merci Zouu....parcequ'il est abimé sinon je te l'aurai échangé sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Du coup je le vends.....250€ prix ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je le prends, sous réserve qu'on arrive à se fixer un RDV en MP qui arrange chacun B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je prends aussi en mains propres si desistement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim-Quang Bernard Chhor Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Vendu, à locker ;-) Merci à FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Vendeur très sympa, merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.