Aller au contenu

Aucun contenu correspondant dans Android Market

Recommended Posts

Avec mon desir, sur l'accueil du market, j'ai le message "Aucun contenu correspondant dans Android Market" :

1274177452726.png

Normalement ça devrait plutôt ressembler à ça :

google-nexus-market-126749691223499.png

J'ai aussi l'impression de pas trouver certains softs (par exemple Asphalt de gameloft)

Avez vous le même problème ?

Savez vous vers qui m'orienter : Google? Orange ? (je me demande bien comment contacter Google d'ailleurs)

PS : mon desir à été acheté nu (materiel.net), aucune modification / root ou autre.

Mon opérateur : Orange Réunion.

Merci.

Modifié par minidev

Sans doute parce que la localisation ne te situe pas dans une zone que connait le market si tu es bien à la réunion.

Je me trompe peut être, qu'en est il de tes connaissances possédant un mobile sous android ?

Même problème, acheter chez orange Réunion, et la page d'accueil à marché qu'une fois pour moi.

Je vais essayer en cochant "partager mes donnée de localisation avec google" pour voir.

Modifié par Fly97

Ça marche pour Fly sur son X10 en activant "partager mes données de localisation avec google".

Sur mon desire dans Paramètres / Localisation, je n'ai que "Utiliser réseaux sans fil" et "Utiliser les satellites GPS" et rien d'autre.

Si quelqu'un a une idée / piste je suis bien sur preneur.

Salut

Je pense effectivement avoir le même problème que toi et ne bénéficie pas de toutes les applications disponible même en utilisant les logiciels pour lire les code barre donnants accès directement au téléchargement des logiciels.

j ai acheté mon désire sur pixmania. un acer liquid chez only.

C’est souvent que je rencontre ce problème.

Je pense que c’est lié à ma position géographique, mais j’espère bien trouver la solution.

J'ai mis un post https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13687 mais sans succes près des membres du forum

Modifié par jims972

Idem via la connexion Wifi?

Sinon il y a une solution c'est de rooter le téléphone (du moins je crois...)...

Si vous trouvez une solution ou que vous testez le "root" n'hésitez pas à nous en faire part! J'aimerais bien pouvoir utiliser mon Desire cet été aussi ^^

oui idem via wifi.

Vais regarder l histoir du root.

Il est vrai que mon desire a chaque demarage me met

" Definir l'heure actuelle

Impossible de detecter votre fuseau horaire actuel.

Appuyer dessous pour selectionner une ville."

quand je lui en met un, il me demande toujours cette question au prochain demarage.

Modifié par jims972

ok c'est fait pour l'heure.

Si non j'ai trouvé ceci .

MarketEnabler

Cette application vous permet d’accéder aux applications qui ne sont pas proposées dans votre pays.

Il suffit de l’installer et de sélectionner par exemple l’opérateur T-Mobile USA pour pouvoir accéder à toutes les applications fonctionnant pour ce pays. Ce qui ne signifie pour autant pas qu’elles fonctionneront toutes sur votre mobile.

Changer la zone ne modifie en rien votre mobile, la différence est que le Market vous identifiera comme résidant du pays que vous aurez sélectionné. Il est possible de sauvegarder votre zone initiale et de la restaurer ultérieurement.

Vous devez avoir un mobile « rooté » pour utiliser cette application.

donc je l ai installé, maintenant je vais voir comment rooté.

Minidev, J'habite aussi a la reunion et j'ai aussi un htc desire acheté nu. Et j'ai aussi les même problème que toi.

Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé c'est que je DL mes application sur internet quand je ne les trouve pas sur le market. Il y en a beaucoup qui circule en DDL. le problème c'est qu'il faut les mettres a jour manuellement :s mais bon c'est mieu que rien ;)

Je vais test la méthode de jims972 (moi j'ai mon tel qui est rooté) je vous dirai ce qu'il en ai

Edit : Testé et approuvé, ca marche nickel !!! Merci a toi jims972

Par contre faut faire gaffe de noter les truc d'origine sinon on peu plus faire marche arrière si on en a envie !

Modifié par gamerx974

J'hésite encore à route mon desire. j ai Lu ts les postes dessus le come back est impossible, mais en même temps il y a aussi un post sur passer en ROM d'origine celle ci permet elle le come back pour les gens qui ont rooté un désire.

que faire ? Surtout l annonce de froyo la version 2.2. J ai suivi le direct de google IO sur android et le market en ligne changera t'il tout ce petit bug?

MarketEnabler

http://www.android-software.fr/?download=MarketEnabler

Ps tu peux retrouver le code de ton pays dans la liste

http://en.wikipedia.org/wiki/Mobile_Network_Code

mettre le code d'un operateur de France est je pense le plus simple.

20800 Orange France Télécom

20801 Orange France Télécom

20802 Orange France Télécom

20805 Globalstar Europe

20806 Globalstar Europe

20807 Globalstar Europe

20810 SFR Vivendi

20811 SFR Vivendi

20813 SFR Vivendi

20820 Bouygues Bouygues Telecom

20821 Bouygues Bouygues Telecom

20888 Bouygues Bouygues Telecom

Modifié par jims972

Nop le fait de passer à la ROM d'origine ne change normalement en rien le problème de Market!

Et par ROM d'Origine ils entendent "Rom d'Origine HTC - non branded"...

Le root n'est pas irréversible, mais pense à faire un backup de ta ROM avant tout!

Il y a ce tuto http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/307683/howto-unroot-your-htc-desire/ qui explique comment faire le Unroot.

Seul problème pour le moment, je n'ai vu personne qui ait réinstallé le boot.img de Orange... Et je ne vois vraiment pas comment faire ça... et pour la garantie le logo HTC qui apparait en gros comme ça... c'est pas discrêt!

Soit dit en passant le mien je l'ai rooté, problème de Wifi (pas lié au root car matériel)... on me l'échange demain contre un tout neuf! Merci le service client Orange :p

Modifié par Celuiquisuis

j'ai un gros bug, j'ai changer 2 ou 3 fois, pour voir un peu les différence mais la ca ne marche plus :s dès que j'essay de changer, ca redemarre mon phone et ca le remet avec les trucs initial :s je ne sais pas a quoi c'est dû mais bon tant pis.

Edit : j'ai eteind et reallumez mon phone et ca remarche nickel :) tout va bien finalement.

Modifié par gamerx974

• 4 months later...

Salut à tous !

Le sujet date un peu, mais je rencontre également ce problème d'affichage de contenu du Market, sur un Galaxy S chez l'opérateur SRR (SFR Réunion).

Une solution pour retrouver un affichage normal du Market est de passer le téléphone en mode hors-ligne (mode "avion") et de ré-activer uniquement le WiFi.

Ça fonctionne aussi - en fait, ça revient au même - en allumant son mobile sans carte SIM (mais c'est plus contraignant).

Grace à ça il est possible de télécharger et/ou mettre à jour des applications qui ne sont habituellement pas visibles (comme les appli google : maps, latitude, etc).

• 2 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...