Sarti Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, J'envisage de remplacer mon Samsung Galaxy S et j'hésite entre ces trois androphones... Si j'ai bien compris : - puissance : One S - autonomie : One S - APN : One S / SII - écran : Galaxy Nexus - stockage : SII (slot carte SD) - communauté : SII / Galaxy Nexus - suivi MAJ : Galaxy Nexus Mes usages sont classiques : musique, GPS, navigation internet, mail et des jeux (mais pas de gros softs gourmands type GTA). J'opterais pour le Galaxy Nexus, mais pas de slot SD et peur d'être déçu par la qualité de l'APN... ce qui me ferait pencher pour le One S c'est sa finition mais batterie non amovible et pas de slot SD aussi, pour le SII c'est pour son homogénéité (bon partout). Qu'en pensez-vous ? Niveau fiabilité est-ce qu'il y en a un qui se détache du lot ? Mon budget : max 400€. Je vous remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merel33140 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Personellement a ta place je patienterai quelques jours pour le acer cloudmobile qui semble très prometteur et avec un rapport qualité/prix de haut vol ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 +1 Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.