Soldat97 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, depuis l'installation d'android ICS j'ai perdu mon application " Economiseur " J'aimerai bien la retrouver comment Faire !! J'ai Un Xpéria P et il ce décharge assez vite cette application m'était très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, Je n'ai pas l'APK sous la main, mais vous avez de très bonnes applis transparentes pour l'optimisation de la batterie, essayez JuiceDefender ou GreenPower (pas les deux en même temps par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat97 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ok, parcontre j'ai inslatter je n'aime pas vraiment, j'aurai préféré retrouver la bonne vieille application " Economiseur " car elle était très efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut, Voila celle du XS http://www.mediafire.com/?irho4fnhlgjfh5o ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat97 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci Mais Comment tu l'installe ? C'est Pas Dispo Depuis Le Play Store? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Non, donc je t'invite à lire le FAQ La demarche y est expliqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat97 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Merci mais ya pa de fichier .APK dans le dossier que tu m'a envoyé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Désolé je me suis trompé de ligne lors du partage :P http://www.mediafire.com/?uu54i16ccrzlj9e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat97 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Merci Vraiment :) j'ai pu l'installer et tout fonctionne comme il faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat97 Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 C'était trop beau pour être vrai :s Dès que j’éteins mon tel et que je le redémarre l'application disparait :o :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Dans ce cas poste ton problème dans la catégorie aides question&réponse de la section Xperia P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts