claddu86 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) bonjour a tous, pour info aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un dock tf101 a 25euros avec les soldes en me diant que a ce tarif je verrai bien ce que je peux en faire sur ma tf300t... et apres quelques coups de pince coupante je me retrouve avec un dock parfaitement foncionnel a moindre coup. le seul inconveniant c'est qu'il n'est pas fixé et donc a manipuler avec precaution mais j'estime qu'a 25euros c'est tout benefs... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 22 janvier 2013 par claddu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 fait voir sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 bonjour a tous,pour info aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un dock tf101 a 25euros avec les soldes en me diant que a ce tarif je verrai bien ce que je peux en faire sur ma tf300t... et apres quelques coups de pince coupante je me retrouve avec un dock parfaitement foncionnel a moindre coup. le seul inconveniant c'est qu'il n'est pas fixé et donc a manipuler avec precaution mais j'estime qu'a 25euros c'est tout benefs... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Tu l'as acheté où ton dock? Une petite photo svp Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Raveneau Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour, si quelqu'un cherche un dock je suis vendeur. Donc vous pouvez me laisser un message pour avoir plus de précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdo Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour, je suis également à la recherche d'un dock couleur Champagne pour ma TF700T. Par contre, j'en trouve pas dans cette couleur si vous avez des liens, je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, si quelqu'un cherche un dock je suis vendeur. Donc vous pouvez me laisser un message pour avoir plus de précision. combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut à tous Le post date un peu, mais on ne sait jamais... Je viens de voir ce site qui propose des claviers AZERTY pour notre TF300.. http://www.micropuces.com/asus-clavier-dock-azerty-pour-asus-eeepad-tf300-p-13169.html a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 j'en ai un officielle issu d'une tf700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 AH oui? Et ce sont les mêmes dimensions que la tf300 ou tu as du bidouiller un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 ma belle mère avait une tf700 mais on lui a volé mais sans le dock , faudrais que je la test sur ma tf300 mais sa doit être la même chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Oui faudrait voir ca.. CA ne me surprendrait pas qu une fiche ou deux ne soient pas compatibles tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) [color=red][b]sa[/b][/color] nesera pas possible , il a été vendu sans qu'elle me le dise ^^ désolé de la fausse joie Modifié 22 août 2013 par uniques65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 ah oui, c'est moche^^ tant pis hein^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.